La plateforme d’échanges pour les professionnels de santé

Une solution intuitive, sécurisée et adaptable pour fluidifier les échanges entre les différents professionnels de santé : découvrez Interstis !

Conçu pour les professionnels
de santé

Nous avons compris que le succès d’une plateforme d’échange tient à l’envie des professionnels de santé de s’y rendre. Nous avons donc réalisé une solution simple et agréable, qui répond aux problématiques propres au secteur.

La sécurité est notre priorité. Hébergement en France, agréé par le ministère de la Santé (Asip Santé), notre outil vous assure la protection des données de vos patients.

Des échanges fluidifiés entre les membres de votre réseau de santé : suivi de patient, partage de bonnes pratiques, événements communs…

Un outil adaptable aux pratiques des professionnels de santé de votre réseau, quel que soit leur niveau de prise en main du numérique.

Ils nous font confiance

Des fonctionnalités créées pour les professionnels de santé

Favorisez la collaboration entre professionnels de santé

 

  • Partagez des données de santé
  • Diffusez les bonnes pratiques au sein d’espaces numériques partagés
  • Engagez un dialogue interprofessionnel

La collaboration entre professionnels de santé se fait plus facilement autour d’un dossier patient partagé. Les équipes de soins primaires peuvent conduire leurs projets de santé tels que la mise en place de programmes d’éducation thérapeutique du patient (ETP) ou la prise en charge coordonnée de situations complexes. La transformation numérique est un levier formidable notamment pour la coordination des soins et l’amélioration du parcours du patient. La plateforme santé d’Interstis concrétise cette révolution dans un outil simple et convivial.

 

Fédérez les acteurs d’un réseau de santé autour du patient

 

  • Créez des dossiers patients partagés
  • Apportez un service aux professionnels
  • Mesurez l’activité du service

Dans le domaine de la santé, la sécurité des données des patients est primordiale. Les données médicales sont stockées en France par un hébergeur de données de santé agréé par le Ministère de la Santé (Asip-Santé). Les professionnels de santé décident des données de santé qu’ils partagent et des accès qu’ils donnent aux autres praticiens ou collègues. Cette souplesse s’accompagne d’une traçabilité complète de toutes les actions réalisées dans le dossier patient supervisée par un médecin hébergeur.

Structurez les relations entre la ville et l’hôpital, prise en charge au sein d’une équipe de soin primaire

 

  • Créez un espace d’échange commun
  • Fluidifiez le parcours de soins
  • Mettez en réseau un territoire

Dans le domaine médical et médico-social, chaque métier a ses spécificités. Nous avons développé Interstis en intégrant cette contrainte. Notre réponse est de laisser chaque groupement de professionnels de premier recours (pôle de santé, équipe de soins primaires, réseaux de santé et communautés territoriales de professionnels de santé) construire ses propres outils collaboratifs depuis une plateforme sécurisée. Ainsi les professionnels de santé disposent d’outils de coordination qui correspondent à la fois à leurs objectifs collectifs et aux particularités de chaque métier.

Avis clients.

Dernières actualités

Pollution des mails : comment la réduire ?

Dans notre article sur la sobriété numérique, nous avons évoqué la question de la pollution numérique et de ses risques…

Lire la suite
Illustration vidéo Pollution des mails : comment la réduire ?

Une question ?

Une demande de devis, un renseignement ? N’hésitez pas et contactez-nous via le formulaire de contact.