Skip to content

TÉMOIGNAGES

La parole à nos 400 000 utilisateurs !

Parler de soi, c’est facile. Alors on donne la parole à nos 400 000 utilisateurs pour vous partager leur manière d’utiliser la suite collaborative Interstis. Gérer les ressources humaines, suivre les projets, favoriser les échanges entre les équipes, collaborer à distance... Découvrez comment chaque secteur et chaque structure se sont appropriés la suite collaborative française et sécurisée aux options infinies ! 

1 200 CLIENTS Clients
400 000 UTILISATEURS Utilisateurs
100 % FRANÇAIS Drapeau français
Collectivités territoriales

Comment les collectivités territoriales utilisent la suite collaborative Interstis

Avec plus de 200 collectivités territoriales utilisatrices, Interstis répond à bon nombre de leurs besoins, qu’il soit en rapport avec la gestion des agents, des projets, des équipes ou bien même avec d’autres collectivités.

CAS D’UTILISATION

Efficacité, collaboration et simplicité pour la gestion des ressources humaines !

La Communauté des Communes du Pays des Herbiers

La Communauté des Communes du Pays des Herbiers utilise la suite collaborative Interstis pour gérer ses ressources humaines : avec 50 recrutements en 8 mois et plusieurs en parallèle, elles ont trouvé LA façon de simplifier leurs processus !

État

Comment les agents de l’État utilisent la suite collaborative Interstis

La plateforme collaborative interministérielle Resana offre aux agents de l’État un espace numérique complet pour faciliter le stockage, le partage et la coédition de documents, mais aussi le travail en équipe et en mode projet, y compris en mobilité grâce à une application dédiée. Et, surprise, Resana s’appuie sur la suite collaborative Interstis !

CAS D’UTILISATION

Gérer 10 000 utilisateurs, 1100 espaces et tout ça, facilement !

Académie de Grenoble

Monsieur Bozon gère la suite collaborative Interstis pour 10 000 utilisateurs. Si sur le papier cette tâche semble ardue, dans les faits, elle est sacrément simplifiée ! Découvrez comment l’outil de collaboration central est géré par un administrateur.

NOTRE E-BOOK

Tout savoir sur l'intranet collaboratif et faciliter la collaboration !

Télécharger notre e-book
Cœur du secteur de la santé

Comment les professionnels de la santé utilisent la suite collaborative Interstis ?

Interstis, c’est une suite collaborative 100% française et sécurisée. Opter pour la sécurité des données est un choix judicieux lorsque celles-ci sont sensibles. Découvrez les différents cas d’utilisation de la suite Interstis !

CAS D’UTILISATION

Sécuriser les données sensibles en activant la double authentification

Centre de Santé

Découvrez comment les centres de santé stockent et sécurisent leurs données sensibles avec la double authentification sur la suite collaborative Interstis.

Entreprise

Comment les entreprises de toutes tailles utilisent la suite collaborative Interstis

La collaboration est un principe fondamental dans toutes les entreprises : qu’elle soit inter-équipe ou intra-équipe, qu’elle soit avec les prestataires extérieurs ou bien avec les fonds d’investissement. Alors réunir toutes les données, leur gestion de projet ainsi que tous les outils indispensables à la collaboration dans le même outil est la bonne idée que bon nombre d’entreprises ont décidé d’adopter !

CAS D’UTILISATION

Se différencier de la concurrence en proposant une collaboration revisitée à ses clients !

Culture Prev

Culture Prev est un organisme de formation. Son objectif ? Diminuer les accidents du travail. Son défi ? Dans un environnement très concurrentiel, son fondateursouhaite se démarquer en ouvrant un accès à ses clients grands comptes sur la suite collaborative Interstis. Les bénéfices ? Ses clients sont ravis, la collaboration est facilitée et les document sont sécurisés ! 

Demander des conseils à nos chefs de projet

Demander une démonstration
Wireframe de la suite collaborative Interstis en démonstration avec nos chefs de projet
Éducation

Comment l’éducation utilise la suite collaborative Interstis

L’éducation utilise des outils de collaboration pour gérer leurs personnels, leurs enseignants et offrir des opportunités aux élèves d’accéder à des outils en ligne gratuitement. Respectueux des normes RGPD et du plus haut niveau de sécurité des données, la suite Interstis est adaptée à toutes les organisation de l’Éducation.

CAS D’UTILISATION

Stocker et sécuriser les fichiers en ligne ? C’est possible !

Institut de recherche

Utiliser la suite collaborative en tant que chercheur, c'est enfin s'offrir la possibilité de sécuriser vos documents, encourager la collaboration, sécuriser et modéliser les processus de validation ! Comment les chercheurs, l'institut et toutes les parties prenantes l'utilisent ? Et pour quels bénéfices ? 

Coeur sur la main des organismes à but non lucratif

Comment les organismes à but non lucratif utilisent la suite collaborative Interstis ?

Les organismes à but non lucratif utilisent Interstis pour répondre à tous leurs besoins de
collaboration avec les membres et les bénévoles. Opter pour un outil centralisé collaboratif à moindre coût permet aux ONG, syndicats professionnels, associations et réseaux et fondations de se concentrer sur leur mission principale.

CAS D’UTILISATION

Trouver un outil à moindre coût pour organiser, planifier et gérer votre association

Association du Comité des Fêtes

Les défis d'une association comme un comité des fêtes sont nombreux. En effet, ils doivent trouver des moyens de collaborer tant en interne qu'en externe, mais aussi d'assurer la sécurité de leurss données et tout ça à moindre coût. Et tout ceci afin d'organiser des événements festifs et culturels à la hauteur !

Interstis vs Microsoft Office 365 et Google Workspace

Une suite en ligne où tous les outils sont réunis pour collaborer efficacement : Interstis est une alernative fiable, souveraine et sécurisée à Office 365 et Google Workspace.

Google Workspace

Microsoft Office 365

Interstis

Stockage de documents
Google Drive
One Drive
Mail
Gmail
Outlook
Agenda
Google Agenda
Outlook
Édition des documents
Slides / Sheets /Docs
Word / PowerPoint / Excel
Visioconférence
Google Meet
Teams
Messagerie instantanée
Google Chat
Teams
Gestion de projet
Project / Planner
Outil de sondage
Google Forms
Forms
Intranet
Sharepoint

Les questions les plus fréquentes

Interstis, comment ça marche ?

Notre solution est en Saas, il suffit donc de se connecter à travers votre navigateur avec un login et un mot de passe ou alors de télécharger notre application sur votre Store, iOS Store ou Android store pour bénéficier de notre solution en natif sur votre smartphone.

Comment être accompagné sur la sélection de notre offre et de nos fonctionnalités ?

Interstis peut répondre à l'ensemble de vos questions concernant notre offre, nos fonctionnalités, vos besoins afin que vous puissiez appréhender au mieux l'ensemble des possibilités et ainsi choisir l'offre qui vous corresponds. Vous pouvez prendre rendez-vous directement ici.

Comment contrôler les droits et accés à la solution Interstis ?

Interstis étant une solution hébergées sous un environnement SecNumCLoud, nous nous devons d'avoir des normes de sécurités et de connexions répondants à ces exigences. Au sein de notre plateforme vous pourrez déterminer les droits d'accès, à la plateforme, à un espace de travail, à un répertoire, à un fichier que cela soit en lecture, écriture, co-écriture, partage. Nous avons une solution facile d'accés pour gérer vos enjeux d'accessibilités.

Faut il une formation pour utiliser la solution Interstis ?

La formation n'est pas nécessaire pour utiliser la plateforme Interstis, cela va dépendre de votre aisance sur les outils digitaux. Dans tous les cas vous avez accès à l'Interstis Académie, si cela n'est pas suffisant vous pouvez bénéficier d'une formation sur mesure réalisée par nos CSM.

Illustration d'une lettre pour la newsletter Interstis

Recevez toute l’actualité sur notre suite collaborative

Découvrez leurs témoignages

David Marti - Maire du Creusot
David MartiMaire du Creusot

« Pour décrire Interstis, j’utiliserai les mots proximité, fiabilité et adaptabilité. On a là tous les ingrédients pour qu’un maire se laisse convaincre. Lorsqu’on voit comment fonctionne l’outil, comment les équipes l’utilisent, on se laisse très facilement emmener. »

 

 

Les Petits débrouillards
Jean HuetLes Petits Débrouillards

"Généralement les associations utilisent un intranet, souvent très mal fait et très peu collaboratif. Honnêtement, on ne s’y retrouve plus. On perd du temps, de l’efficacité et nos travaux perdent en qualité. C’est justement les outils collaboratifs, via internet, qui vont leur faciliter leur travail en commun."

Unilever
Marie -Hélène GalvalisiUnilever

« Nous sommes très satisfaits. Pour moi, c’est un vrai succès. (…) C’est rapide, et fonctionnel. Chaque demande de modifications ou développement est prise en compte très rapidement. Aucune comparaison avec les fournisseurs de solutions informatiques qui ont des procédures très longues et onéreuses. »

Prêt à découvrir notre suite collaborative ?

Illustration d'un formulaire de soumission pour l'essai gratuit de notre suite collaborative

Découvrir notre suite collaborative avec l’essai gratuit de 32 jours.

Illustration de deux utilisateurs prêt à cliquer sur le bouton réaliser un démonstration de la suite collaborative Interstis

Planifier un rendez-vous pour obtenir une démonstration gratuite.