Gestion des tâches
Facilitez la gestion de projet en attribuant des tâches à vos collaborateurs.
Faîtes avancer vos projets

Planifier des tâches

Gérer ses priorités

Relancer les collaborateurs
Planifiez les tâches de vos collaborateurs
Affectez une tâche à un ou plusieurs de vos collaborateurs ou à vous-même au sein d’un espace de travail partagé.
Vous pouvez enrichir vos tâches de différents éléments : date d’échéance, date de rappel, sous-tâche, pièce-jointe, etc.
Le gestionnaire de tâche d’Interstis permet de gérer ses priorités et celles de ses collaborateurs.
Alimentez vos to-do list par projet
L’attribution d’une tâche entraîne automatiquement son ajout dans la to-do liste du collaborateur. Si une date d’échéance a été fixée, la tâche apparaît alors dans l’agenda du ou des destinataires de la tâche.
Vos tâches ont bien été attribuées
Vous êtes informés lorsque le destinataire de la tâche a pris connaissance du travail que vous lui avez attribuée.
Suivez la réalisation
Une notification vous informe de la réalisation des tâches que vous avez attribuées. À tout moment vous pouvez suivre l’avancée des tâche dans le tableau de tâche KABAN du projet.
Relancez les retardataires
Relancez automatiquement les collaborateurs qui n’ont pas encore effectué leur tâche sans déranger ceux qui l’ont déjà réalisée.
Votre to-do list toujours à jours
Ayez une vision transverse de toutes les tâches attribuées de tous les projets ou groupes de travail que vous pilotez.