Skip to content
GED

NOS FONCTIONNALITÉS

Logiciel de Gestion Électronique des Documents

Simplifiez la gestion de vos documents grâce à la GED

📑 Partagez facilement vos documents

🔐 Contrôlez les accès de vos collaborateurs

🔗 Partagez les fichiers vers l'extérieur

Gestion Electronique de Documents
GED sécurisée et souveraine
Partager des documents

Partagez facilement vos documents

Comme sur votre bureau, organisez vos documents par dossier et sous dossier. Partagez-les grâce à des liens même vers l'externe !

  • Glissé-déposé
  • Classification

Glissez et partagez des documents

Partagez simplement les documents en glissé-déposé dans les espaces de travail. Tout type de fichier quel que soit le format et la taille sont partageables.

Prévisualisez directement depuis la plateforme collaborative les documents sans les télécharger.

Classez vos documents et reliez-les à d’autres informations

Classez vos documents importés dans une arborescence de dossiers partagés au sein de l’espace de travail.

Associez vos documents à toutes autres informations (dialogue, tâche, événement…). Elles apparaîtront comme des fichiers joints.

Accès personnalisés et sécurisés

Contrôlez les accès de vos collaborateurs

Définissez pour chaque document sa confidentialité et les droits d’accès qui y sont liés.

  • Les accès
  • Groupes de diffusion
  • L'historique des versions

Partagez avec les bonnes personnes

L’échange de document au sein de l’espace de travail reste confidentiel. Vous décidez parmi les membres de votre espace de travail qui peut accéder à l’information.

Attribuez des droits d’accès permettant à vos collaborateurs de consulter, de modifier, ou d’administrer le document.

Créez des groupes de diffusion

Associez les collaborateurs de l’espace collaboratif à un ou plusieurs groupes de diffusion. Partager rapidement une information avec les bonnes personnes en vous aidant de ces groupes de diffusion.

Donner directement accès à un nouveau collaborateur à l’ensemble des informations antérieures en l’ajoutant au groupe de diffusion.

Gérez les versions de vos documents

Mettez à jour vos documents directement en ligne depuis l’éditeur ou en un clic si vous avez travaillez le fichier depuis votre poste. La dernière version est toujours accessible à vos collaborateurs.

Retrouvez toutes les versions antérieures dans l’historique du document. Au besoin vous pouvez les télécharger ou les restaurer.

Coédition en temps réel
Partage de documents sécurisé
Partage sécurisé vers l'extérieur

Partagez des fichiers vers l’extérieur

Avec des partenaires ou en interne, partagez vos documents, même volumineux, dans un espace sécurisé.

Générez un lien URL

Partagez des fichiers volumineux via un lien URL aux personnes n’ayant pas d’accès à votre plateforme. Une alternative sécurisée aux services tel que Wetransfer.

Interstis vs Microsoft Office 365 et Google Workspace

Une plateforme en ligne où tous les outils sont réunis pour collaborer efficacement : Interstis est une alernative fiable, souveraine et sécurisée à Office 365 et Google Workspace.

Google Workspace

Microsoft Office 365

Interstis

Stockage de documents
Google Drive
One Drive
Mail
Gmail
Outlook
Agenda
Google Agenda
Outlook
Édition des documents
Slides / Sheets /Docs
Word / PowerPoint / Excel
Visioconférence
Google Meet
Teams
Messagerie instantanée
Google Chat
Teams
Gestion de projet
Project / Planner
Outil de sondage
Google Forms
Forms
Intranet
Sharepoint
NOTRE ACTUALITÉ

Nos sujets de prédilections