Trombinoscope collaboratif

Un annuaire partagé qui se crée automatiquement, à la création de compte de chacun de vos collaborateurs. Vous pourrez l’enrichir des informations nécessaires au pilotage des projets gérés sur la plateforme.

Annuaire automatique pour réunir vos contacts

illustration

Mise à jour automatique de vos contacts

L’annuaire de votre organisation se met à jour automatiquement, au fur et à mesure que les collaborateurs rejoignent la plateforme. Des synchronisations avec les annuaires informatiques en place (active directory) sont possible.
illustration

Synchronisation des contacts sur mobile

Tous vos contacts à portée de main.

Retrouvez facilement vos contacts

Vos contacts à portée de main

Depuis vos espaces de travail partagés, accédez à vos contacts via la barre des outils collaboratifs à gauche.

Une fois sur la page « mes contacts », vous savez en un coup d’œil qui fait partie du projet dans chaque espace de travail.

Accédez aux coordonnées des contacts

Vous avez accès au profil de tous vos contacts et à leurs coordonnées. Vous pouvez savoir en temps réel si vos collaborateurs sont disponibles sur la plateforme web ou sur l’application mobile.

Recherchez une compétence dans votre réseau

Chaque utilisateur peut ajouter des domaines d’expertise.

Un collaborateur peut rechercher une compétence spécifique via la barre de recherche. Le résultat affichera les profils de son réseau correspondant à la compétence recherchée.