La plateforme qui répond
aux besoins des collectivités

Interstis a été créée comme un outil sur-mesure pour les collectivités. Nous connaissons vos contraintes et vos attentes. Pour y répondre, nous avons développé un outil 100% français, sûr et simple.

Conçu pour les collectivités

Pilotez vos projets, fluidifiez vos échanges avec vos partenaires extérieurs, organisez la formation de vos agents : Interstis accompagne la transformation de votre organisation grâce à un outil simple.

Interstis est référencée à l’UGAP ! 

L’UGAP est la première centrale d’achat public généraliste. Elle vous permet de bénéficier d’un achat immédiat de la plateforme en étant dispensé de procédures (appel d’offre).

Interstis décloisonne en douceur votre organisation. 

Un outil collaboratif adapté à tous les usages professionnels : au bureau, en télétravail ou sur le terrain. Et quel que soit le niveau de connaissance numérique de vos agents.

Un outil de pilotage pour les élus et managers

Favoriser le travail en mode projet, en interne ou avec vos partenaires extérieurs (Intercommunalité, préfecture, associations, etc.).

Ils nous font confiance

Des fonctionnalités pensées
pour les collectivités

Réussissez la mutualisation des services et des moyens

  • Managez vos équipes sur plusieurs sites
  • Plateforme de ressources et d’échanges pour tous
  • Structurez les échanges entre l’intercommunalité et ses membres

Au sein d’une collectivité ou d’une intercommunalité, la nécessité de mutualiser les ressources devient indispensable. Avec la plateforme Interstis, vous avez sur un même espace tous les outils pour mener à bien vos projets transversaux. Vous favorisez la communication, le partage de ressources et la gestion de projet interservices ou intercommunaux. 

Rassemblez tous les acteurs du territoire autour de projets communs

  • Créez des communautés d’acteurs
  • Partagez des espaces de travail 
  • Favorisez l’implication des citoyens

L’espace d’échange Interstis donne une vision en temps réel de l’avancement des projets grâce aux outils de travail collaboratif et permet donc de rassembler facilement autour d’un sujet des agents issus d’entités différentes. L’information est partagée, les tâches sont clairement définies et les acteurs sont identifiés. Chaque groupe de travail partage un véritable espace collaboratif animé par le chef de projet.

Modernisez l’organisation de votre collectivité

  • Collaborez entre agents et/ou élus
  • Dématérialisez les procédures et les services publics 
  • Pilotez et animez les groupes en mode projet

En mettant le logiciel de gestion de projet Interstis à disposition des agents de votre collectivité, vous leur donnez la possibilité de travailler ensemble simplement et de communiquer facilement autour de leurs projets et de leurs missions. Avec des outils de collaboration concrets, vous engagez au quotidien la transformation numérique de votre collectivité et vous améliorez les conditions d’exercice des agents au service du travail collectif.

Avis clients.

Dernières actualités

Manager en collectivité : adoptez le mode projet

Élus, direction générale, managers, chef de projets : conduire des projets est votre quotidien. Chaque jour vous mettez en lien…

Lire la suite
Illustration vidéo Manager en collectivité : adoptez le mode projet

Une question ?

Une question, une demande de devis, un renseignement ? N’hésitez pas et contactez-nous via le formulaire de contact.