La Gestion Eléctronique des Documents (GED) s’invite sur interStis
Les interminables aller/retour par mail d’un document de travail vous rendent nerveux ? Vous êtes perdus entre les 12 dernières versions d’un document partagé avec vos 6 collègues ? Vous ne retrouvez plus la version 2.4.8 de votre fichier excel ?
Sur interstis, vous gérez maintenant simplement et facilement le travail à plusieurs autour d’un document grâce à ce bouton là :
Ce bouton vous ouvre un volet depuis lequel vous accédez à toutes les informations pertinentes relatives au fichier partagé.
Détails du fichier
Le première onglet de ce volet s’intitule « Détails ». Vous y trouverez des indications sur les propriétés du fichier : nom, type, taille, dossier de réception, date de création et dernière date de modification.
Dans la rubrique « Accès & droits », vous pouvez afficher la liste des utilisateurs ayant accès à ce fichier.
Dans la rubrique « Diffusion », vous trouvez des indications sur le nombre de fois où le fichier à été lu et téléchargé.
Gestion des versions
Le gestionnaire de version vous permet de lister toutes les mise à jours réalisées par les différents contributeurs depuis la création du fichier. Vous pouvez naturellement ajouter une nouvelle version qui remplacera la précédente en tant que « dernière version » du fichier.
Vous pouvez aussi télécharger et restaurer une version plus ancienne du fichier.
Avec le gestionnaire de version, rien ne se perd et vos fichiers partagés sont toujours à jour.
Suivi de l’activité
Retracez l’ensemble des actions des collaborateurs sur le fichier :
- ajout de nouvelles versions
- téléchargements et lecture
- modifications de titre
- modifications de répertoire
Vous pouvez afficher ces différentes informations par ordre chronologique, mais aussi par auteur et par version.
La tracabilité du travail collaboratif est à porté de clic !