Gestion de projet en ligne

Organisez vos projets et suivez leur avancée de manière simple et visuelle.

Planifier, animer et piloter vos projets

Kanban et Gantt

Optez pour la visualisation qui correspond le mieux à votre projet et à votre équipe.

Attribuez et suivez les tâches du projet

Gagnez en efficacité et en visibilité sur l’avancé des tâches de vos collaborateurs

Visualisez rapidement l’avancée de vos projets

Tenez informé votre équipe des indicateurs, objectifs, jalons et actualités grâce à la fiche synthétique du projet.

Créer une tâche

Découpez votre projet en tâche, créez-les sur la plateforme et personnalisez-les : personne en charge, délais, sous-tâches, validateurs, etc. Servez-vous des tâches pour construire le planning global de votre projet et suivre son avancée au fil de la réalisation des tâches.

Pilotez l’avancée de vos tâches

Pour mettre à jour l’avancement de votre tâche, vous pouvez les déplacer par glisser/déposer en fonction de leur statut, définir leur niveau de progression en pourcentages, rayer des sous-tâches, ajouter des commentaires, etc.

Pour plus de lisibilité, vous pouvez classer vos tâches par ordre de priorité (haute, moyenne, basse), date d’échéance, date de modification ou par nom.

Visualiser l’avancée des projets

Vous pouvez accéder à une vision d’ensemble sur tous les projets que vous avez créés. Chaque bloc de couleurs représente un projet en cours. Vous pouvez également accéder aux détails des lots composant le projet.

Donner de la visibilité à vos projets

À travers la fiche projet vous définissez en amont la gouvernance, les objectifs, les indicateurs, le budget et la chronologie de votre projet. Cette fiche est mise à jour au fur et à mesure de l’avancée de votre projet.

Éditable en PDF ce document offre aux superviseurs un mémo synthétique du projet. Pratique pour préparer les réunions de revue de projet.

Relevé automatique de décision de vos revues de projet

Qui prend des notes lors de la réunion ? Interstis ! L’outil de revue de projet vous permet d’horodater automatiquement l’ensemble des modifications enregistrées sur votre projet (décalage de date, modification des objectifs ou du budget, replanification d’une séquence, changement de gouvernance ou de date butoir, ect.). Une fois la réunion terminée vous récupérez le relevé de décision de votre revue de projet dans un document éditable. Complétez par quelques éléments de contexte et votre compte-rendu est prêt.