Dématérialisation des procédures et circuit de validation

Grâce à l’outil « Workflow », modélisez, automatisez et numérisez les processus de validation de votre organisation.

Une dématérialisation des processus métier

Faciliter les échanges

Fluidifiez les parcours formalisés entre les différents échelons de votre organisation.

Sécuriser les process

Renforcer la traçabilité de vos procédures, fiabiliser les circuits et alléger la charge mentale de vos collaborateurs grâce à l’application worflow.

Accroître la satisfaction des clients ou des usagers

Une organisation plus efficience au service de vos objectifs métiers.

Dématérialiser les échanges formels

Fini la multiplication des papiers qui circulent entre services ou des boucles de mails de validation.
Il est souvent nécessaire de formaliser les échanges importants au sein d’une organisation. Par ailleurs, certains processus métiers doivent être formalisés, notamment lorsqu’il implique des échanges multi-sites ou entre des acteurs de terrains et des administratifs. Interstis vous permet de créer des étapes de validation automatisées. En un clic, chaque acteur peut valider sa partie du process de validation et ainsi débloquer le prochain maillon de la chaîne. Chacune des parties prenantes du processus peut en suivre l’avancée et dialoguer facilement avec les autres intervenants.

Sécuriser les procédures de validation

Pour sécuriser les procédures, le premier réflexe est souvent la formalisation par mail. Mais leur multiplication devient vite chronophage et source d’erreurs avec les multiples versions d’un même document. Traçabilité des versions, contrôle d’accès, respect de la chaîne hiérarchique ou opérationnelle : optez pour une sécurisation optimale avec l’application workflow d’Interstis.

Améliorer la qualité du service rendu et le confort des collaborateurs

Gain de temps, sécurisation accrue, meilleure visibilité : les avantages d’une procédure dématérialisée sont multiples. Cette plus grande efficacité en interne aura également un impact direct sur le service rendu et sur la satisfaction des collaborateurs impliqués dans le processus.