Suite bureautique
collaborative

Créez, co-éditez vos documents et partagez-les avec la suite bureautique en ligne d’Interstis.

Travaillez à plusieurs
sur le même document

Importer, créer, modifier un document ou un tableur

Importez vos propres documents (texte, tableur, présentation) ou créez-en de nouveaux directement en ligne sur la plateforme.

Contrôler les droits d’accès

Définissez quels groupes ou collaborateurs ont accès à vos documents, et quels sont les droits dont ils disposent.

Travailler en collaboration

Avec la co-édition, travaillez à plusieurs sur un même document tout en gardant une trace des différentes versions.

Importez ou créez un document

Modifiez en ligne un fichier importé texte (.doc, .docx, .txt, .odt), tableur (.xls, .xlsx, .ods, .csv) ou présentation (.ppt, .pptx, .odp) ou créez un document directement depuis la suite bureautique collaborative de votre plateforme.

Vous disposez de toutes les fonctionnalités avancées d’une suite bureautique performante.

Gérez les droits d’accès

Partagez des documents avec vos collaborateurs et décidez s’ils peuvent le consulter, le modifier ou l’administrer.

Vos données sont protégées

Vous pouvez partager un document en toute sécurité sur la plateforme Interstis. Toutes les données partagées dans la suite bureautique en ligne bénéficient des standards de sécurité d’Interstis.

Exportez vos documents dans le format de votre choix

Exportez vos créations dans différents formats propriétaires ou libres.

Historique des actions

Retrouvez facilement toutes les actions réalisées par le groupe de travail sur le document depuis sa création.

Comparer les versions pour faire ressortir les modifications apportées par les collaborateurs au document.

Retrouvez les versions

L’éditeur de texte en ligne d’Interstis vous permet d’afficher, de comparer et de restaurer les différentes versions d’un document élaboré en équipe.

Créer des modèles de document

Chaque collaborateur peut alimenter sa bibliothèque de modèles à partir des fichiers déjà présents sur la plateforme.

L’administrateur de la plateforme peut aussi créer une bibliothèque de modèles et la mettre à disposition de l’ensemble des collaborateurs de la plateforme.

Ces modèles peuvent être triés par thème ou par service.